Accueil Non classé La Femme de Demain

La Femme de Demain

0
0
16
KODAK Digital Still Camera

La femme de demain, je la reçois tous les jours. Qu’on le veuille ou non, la femme de demain sera bien différente de la femme d’aujourd’hui. La femme évolue de façon fulgurante est n’y est pas toujours préparée elle-même.
Bon nombre de mes clientes se questionnent sur leur mal-être… Ce sentiment profond de ne pas être à leur place. Tout en ayant ce besoin viscéral de se sentir en sécurité. Je n’ai pas la prétention d’avoir la réponse à tout cela. Mais je pense sincèrement qu’il faut avant tout prendre conscience que ce bond en avant est général.
La femme veut plus de droits, et les ajoute à ses devoirs. Sauf que les journées ne font malheureusement toujours que 24h. Que les enfants sont toujours aussi dépendants de nous… Et que hommes ou pas hommes, la charge mentale au quotidien est toujours la même. On y rajoute le temps pour soi. Et l’ampleur que prennent les réseaux sociaux qui multiplient les moyens de comparaison entre Foyers, entre femmes entre les enfants aussi d’ailleurs et toutes les sollicitations à gérer de sorties et de tentations de faire « autre chose » que ce qui nous attend à la maison.
Bref, le monde change et grandit, mais pas le temps que nous avons pour le parcourir.

Alors soufflez Mesdames. Vous n’aurez assurément pas le temps de finir votre repassage si vous avez pris un moment pour vous aujourd’hui La Femme de Demain 1f609 Mais détendez-vous la mode n’est plus aux jupes plissées 1f609 femme

Ps : Messieurs, rassurez-vous, je ferais dans l’égalité des sexes pour mes prochaines publications 1f6092764 2764

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par juliettedumonthypno80
  • Aider les victimes d’agression sexuelle

    « Une femme sur trois peut souffrir d’abus et de violence au cours de sa vie. Il s’agit d’…
  • A Propos de Votre Thérapeute

    Jeune femme dynamique, j’ai toujours été passionné par les relations humaines. J&rsq…
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

A Propos de Votre Thérapeute

Jeune femme dynamique, j’ai toujours été passionné par les relations humaines. J&rsq…